Leader incontesté sur le marché, Mk9 productions fait confiance aux drones DJI. Plus d'informations sur DJI en cliquant sur le logo.

Mk9 productions utilise du matériel professionnel. En fonction du type de prestation deux drones peuvent être utilisés.

  • Inspire 2 avec caméra X7 (objectifs 16 et 50 mm)
  • Mavic 2 Pro 

L’Inspire 2 : une machine pour les professionnels 

        Capable d’enregistrer en 6K en CinemaDNG/RAW et en 5,2K en Apple ProRes, il enregistre les vidéos non compressées directement sur un SSD. Pour des projets plus classiques il enregistre également en 4K, en H264 ou H265.

Il passe de 0 à 80 km/h en seulement 5 secondes et atteint un maximum de 94 km/h. Un système de double batterie allonge le temps de vol jusqu’à un maximum de 25 minutes et la technologie auto-chauffante lui permet de voler même dans des températures très basses.

Les multiples modes de vol intelligents ont été accrus, comme Spotlight Pro, pour donner aux pilotes la possibilité de créer des plans complexes et spectaculaires.  Il peut diffuser le flux vidéo de la caméra FPV embarquée et de la caméra principale simultanément pour une meilleure collaboration entre le pilote et le cadreur si besoin. 

Homologué S1, S2, S3 et disposant de parachutes, il peut intervenir partout aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

Le Mavic 2 Pro : compact et agile 

Doté d’un temps vol de 31 min il permet d’assurer aisément tout type de mission. Son capteur de la marque Hasselblad lui confère des vidéos de grande qualité en 4K. La caméra utilise la technologie unique Hasselblad Natural Colour Solution de Hasselblad qui permet de réaliser de superbes photos aériennes de 20 mégapixels avec des détails de couleurs époustouflants. 

Le Mavic 2 Pro prend en charge un profil de couleur Dlog-M 10 bits qui offre une plus grande gamme dynamique pour une meilleure flexibilité en étalonnage. Le système enregistre plus d’un milliard de couleurs (par rapport aux 16 millions de couleurs des technologies traditionnelles de codage couleur 8 bits) et conserve des détails bien plus précis dans les zones sombres et les zones lumineuses. 

Possédant des capteurs d’obstacles multidirectionnels il peut se faufiler partout en toute sécurité. 

Homologué S1, S2, S3 et disposant de parachutes, il peut intervenir partout aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.